ACAMAS SELECTIONNE POUR VOUS LES MEILLEURES VIANDES DU MONDE
En Argentine et en Uruguay plus de 80 % du territoire est constitué de pâturages. 190 types de pâturages différents alimentent en liberté les bœufs Argentins et Uruguayens, rendant inutile les recours aux méthodes artificielles et à l’engraissement intensif, approvisionnant ainsi les marchés les plus exigeants du monde avec une viande de haute qualité. La viande d’Argentine comme celle d’Uruguay possède un goût naturel unique, produit venant d’un bétail à haute valeur nutritive. La viande se caractérise par sa tendreté, son abondance de jus et son goût. Ceci est le produit de races spécialisées ANGUS-BLACK ANGUS-qui grandissent en totale liberté et en plein soleil, qui n’ont besoin d’aucune sorte de stimulant hormonal ou technique pour se développer en harmonie avec la nature. Les farines animales sont interdites dans les élevages et peuvent seulement éventuellement servir de fertilisant pour les terres. La traçabilité est garantie : chaque animal est répertorié. L’abattoir connait la ferme d’origine de l’animal.
TENDRETE GOÛT SUBLIME
Tendreté, abondance de jus et goût : Ceci est le produit de races spécialisées sélectionnées par ACAMAS , des viandes ANGUS et BLACK ANGUS qui grandissent en totale liberté et en plein soleil, et n’ont besoin d’aucune sorte de stimulant hormonal ou technique pour se développer en harmonie avec la nature.
ANGUSL’ ANGUS : l’une des meilleures races de viande sur tout le globe
L'animal se reconnait à sa robe de couleur foncée, rouge ou noire (on distingue la red angus de la black angus). Cette vache de taille moyenne et naturellement sans cornes, est originaire du Nord-Est de l’Écosse, dans la région d’Aberdeen et se retrouve rapidement en concurrence avec la Shorthorn lors de son développement. L’Angus produit une viande de couleur rouge et sombre, et fournit un persillage assez marqué, ce qui lui confère une chair de grande qualité. |
BLACK ANGUSLe BLACK ANGUS se reconnait à sa robe 100% noire , sa viande est sublimement tendre et goûteuse. Sa dénomination d’origine : Aberdeen, parmi les trésors écossais, le Black Angus, une race de boeuf qui s’est répandue dans le monde entier, aussi bien aux États-Unis qu'en Argentine, Uruguay et en Nouvelle-Zélande, mais aussi au Brésil et en France, ce nom nous paraissant désormais bien familier.
|
ABERDEEN ANGUSLe « Aberdeen Angus » est certainement l’une des plus convoitées depuis son apparition sur le marché de la viande.
Originaire de l’Écosse dont la tradition est d’élever des races issues de croisements. L'Aberdeen Angus est réputée pour sa tendreté, son grain « persillé » très délicat, et sa chair juteuse. L' Aberdeen Angus une appellation teintée de noblesse, pour cette espèce qui l’est tout autant dans sa physionomie et dans son allure. |